lundi 4 janvier 2016

Bienvenue !

    Bonjour à tous, 

Nous voici le 4 janvier 2016. Une nouvelle année débute. Un nouveau départ. C'est réellement un nouveau départ pout moi. Je vais changer, devenir une personne différente. Pourquoi vous dis-je cela, vous devez vous demander. Et bien c'est simple. Lié à ces changements que j'ai abordés, j'ai pris la décision de commencer un blog littéraire. Je ne sais pas du tout ce que cela va donner. Je suis novice dans le domaine. Je n'ai pas pour habitude de lire des blogs, mais j'en ai consulté quelques uns récemment et cela m'a donné énormément envie de tester cette expérience. 
J'espère que j'arriverai à m'y tenir, et à écrire des articles qui pourront vous intéresser. 

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. Je ferai un bilan à la fin de l'année 2016 pour voir si j'ai réussi à tenir mes engagements, et faire vivre ce blog de la meilleure manière possible. 

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et j'espère que ce que je posterai ici pourra vous plaire. À très vite !

Lizie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire