mardi 31 mai 2016

Haul #4 : achats de Mai !



Nous sommes le 31 mai, me voici donc de retour avec mon haul des livres achetés durant le mois de Mai. J'ai réellement essayé de limiter mes achats, mais les sorties de deux romans tant attendus m'ont amené dans les méandres des librairies, et je n'ai pas pu me retenir... Bonne lecture !




Je commence par vous présenter mes achats, neufs, dans la collection R de Robert Laffont, dont deux que j'attendais avec impatience : 
- Addict, de Jeanne Ryan, 16€90
- La couronne, Kiera Cass, 16€90
- La dernière étoile, Rick Yancey, 17€90



Chez Gibert Jeune, ils proposent une large sélection de petit recueils de nouvelles de divers auteurs, à petit prix (seulement 2€), alors j'ai craqué :
- Les enfants de l'ombre, René Barjavel
- La capitale du monde, Ernest Hemingway
- Aux bords du Gange, Rabindranath Tagore
- Petite discussion avec une momie, Edgar Allan Poe



Du coup, chez Gibert, j'ai également acheté deux livres d'occasion,  que j'ai payé 10€ chaque, un prix plutôt intéressant si on le compare au prix original. 
- Dualed, Elsie Chapman, 15€
- Belle époque, Elizabeth Ross, 17€90



On termine avec trois livres achetés sur une brocante, les prix étaient donc particulièrement avantageux. 
- Reckless, tome 2, Cornelia Funke
- L'élégance des veuves, Alice Ferney
- Sylvie, Nerval



J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et quels sont les achats de vous avez fait ce mois-ci !

Lizie







2 commentaires:

  1. Superbes acquisitions !
    J'ai aussi acheté le dernier tome de la 5e Vague, j'ai hâte de le commencer !!
    En cas bonnes lectures, tu as de quoi t'occuper avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer