dimanche 31 juillet 2016

Haul #5 : livres de Juillet

Bonjour ami lecteur ! 
Avant de partir en vacances, je tenais à vous présenter mes achats livresques de ce mois-ci. Et je vous préviens, j'ai fait de bonnes affaires !




On commence directement : 

 

En vacances à Saint-Malo, j'ai acheté deux livres sur le thème de la mer : 
- Les bateaux ivres, de Jean-Paul Mari, 19€
- Le bateau-usine, de Kobayashi Takiji, 8€50




Au niveau des livres de poches, j'en ai choisi deux : siècles différents mais thèmes similaires :
- Jane Eyre, de Charlotte Brontë, 7€65
- Avant toi, de Jojo Moyes, 7€90




De passage chez Gibert Joseph, j'ai évidemment craqué pour trois livres grands formats d'occasion, que je voulais lire depuis longtemps : 
- Le passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'Hiver, de Christelle Dabos, 18€ , payé 9€90
-  The Mortal instruments, tome 3, La cité de verre, de Cassandra Clare, 18€15, payé 13€60
- Immaculée, de Katelyn Detweiler, 17€90, payé 11€60




Finalement, à Saint-Malo, j'ai acheté ce livre de science-fiction sur un marché : Le visage dans l'abîme, de Abraham Merritt. Je l'ai payé 2€ mais il coûte 7€90;




J'espère que cette petite présentation vous a plu. Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures !

Lizie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire