mercredi 29 mars 2017

Haul #7 : Salon du Livre Paris 2017 !

Bonjour mes amis lecteurs !

Cette année encore, je suis allée au Salon du livre , qui s'appelle bizarrement Livre Paris. Voici dans cet article une présentation de mes achats sur le salon, ainsi que les dédicaces que j'ai eues. 



Voici donc une photo de mes cinq achats de ce samedi bien rempli. Je n'arrive pas à me décider quand à savoir si c'est raisonnable ou pas, étant donné que certains achètent bien plus. 

Ci dessous, un visuel rapproché de mes achats :





J'ai donc acheté deux livres de la Collection Electrogène de Gulf Stream, que j'ai pu faire signer par les auteurs. 

- I.R.L., de Agnès Marot, 18€ : il était sur ma wish-list depuis plusieurs mois, et j'ai décidé de franchir le pas en voyant que l'auteur était en dédicaces. 

- Sang-de-lune, de Charlotte Bousquet, 17€ : c'est mon deuxième livre de l'auteure, et ayant adoré le premier, je n'ai pas vraiment hésité. 




Ici, deux livres qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, mais je trouvais qu'ils allait plutôt bien ensemble visuellement;

- Génération K, de Marine Carteron, 14€ : je n'en avais jamais entendu parler avant, mais il m'a bien tenté quand je l'ai vu au Salon

- Wallbanger, de Alice Clayton, 13€90 : j'avais lu quelques chroniques il y a un certain temps, et j'ai passé le pas le voyant sur le stand de J'ai Lu. 




Enfin, dernier achat, un petit roman post-apocalyptique pour changer, qui est apparement un classique, ce que j'ai également appris sur le Salon :

- Silo, de Hugh Howey, 9€90






J'espère que ça vous a plu de découvrir mes achats, de registres tout à fait différents ! 

Je vous laisse avec un aperçu des marques pages et divers prospectus et extraits que j'ai eu sur certains stands !




A bientôt !

Lizie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire