dimanche 7 février 2016

Haul de livres : Janvier !

   


    Bonjour, je fais pour la première fois ce genre d'articles. Je pensais essayer de faire cela pour chaque mois de l'année 2016 ! 

    Je vous explique : ce mois-ci, un démon s'est emparé de mon corps et a acheté en mon nom beaucoup de livres ! Non, je rigole, j'ai juste fait des folies. Enfin bon, je me suis dit que ça pourrait être chouette de partager mes achats livres avec vous. C'est parti !!



 Commençons avec mon plus gros achat de ce mois-ci. Avec l'argent reçu pour mon anniversaire, je me suis achetée un coffret en VO des 7 livres Harry Potter !




Pour continuer dans la lignée des livres en anglais , voici trois livres que j'en acheté en VO sur mon site favori pour acheter pour peu cher des bouquins en langue étrangère : The Book Depositery  (cliquez sur le nom) 

- le nouveau livre de Kiera Cass : The Siren  ;

- I was here, de Gayle Forman, l'auteur de  Si je reste ; 

- le tome 4 de Alice au Pays des Zombie, de Gena Showalter : A mad zombie party, tome qui n'est pas encore sorti en France .



J'ai acheté ces deux livres après avoir lu des avis positifs sur la blogosphère !

- Là où tombent les anges, de Charlotte Bousquet

- U4, Jules, de Carole Trébor



Sur le bon coin, j'ai trouvé un lot de la tétralogie Eragon , de Christopher Paolini, pour un prix très intéressant. J'ai sauté sur l'occasion, surtout que je voulais les lire depuis un petit bout de temps !



L'ayant également trouvé sur le bon coin, dans un état neuf, j'ai acheté le tome 2 de Phobos, de Victor Dixen alors que je venais de finir le tome 1. J'ai hâte de le lire !



Voici l'achat qui n'était pas prévu : j'ai lu et adoré les tomes 1 et 2 de la saga Traqué,  de Andrew Fukuda. Seulement, il y a quelques mois, impossible de trouver de 3, alors que je savais qu'il était sorti. Je suis tombée dessus par hasard en acheter autre chose sur fnac.fr, alors je l'ai acheté pour l'avoir en réserve, et ne pas risquer qu'il disparaisse de la circulation à nouveau. 




Enfin, je termine avec deux livres que j'ai acheté pour mes cours de littérature, mais que je suis impatiente de lire !

- Un arabe en Asie, de Henri Michaux

- Volkswagen Blues, de Jacques Poulin



J'espère que cela vous a plu !

Lizie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire