mardi 3 janvier 2017

Mes cadeaux de Noël 2016 + BONNE ANNÉE 2017


     Bonjour les amis ! Me voici, un lundi 2 janvier 2017, et j'écris mon premier article de cette année. (La chronique postée précédemment était pré-écrite). Cela va bientôt faire un an que j'ai posté mon premier article sur ce blog, et vous êtes toujours plus nombreux à me lire, ça fait plaisir. 
    Je vous souhaite une très bonne année 2017, que tout vos voeux puissent se réaliser, et surtout que cette année soit riche en lectures et coup de coeur littéraire. 

     Aujourd'hui, je vous propose un article un peu spécial : je vais vous présenter les cadeaux que j'ai reçu pour Noël, et qui sont plus ou moins liés au monde littéraire. Parce que vous parler du maquillage et des vêtements que j'ai reçus n'a pas grand intérêt pour vous chers lecteurs. Alors c'est parti !




Pour commencer j'ai reçu quatre livres :

L'infini + un, de Amy Harmon

Phobos, tome 3, de Victor Dixen

Paranoia, de Melissa Bellevigne

Une flamme dans la nuit, de Sabaa Tahir



Les trois premiers, je les ai acheté, pour mes parents, au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil début décembre, et que j'avais fait dédicacer. Le quatrième de Sabaa Tahir, c'était une surprise, et je suis absolument ravie et reconnaissante de ces cadeaux. 





J'ai également reçu deux accessoires lié à la lecture, que je tenais absolument à vous montrer car ils sont trop mignons : il s'agit d'un protège livre, par le créateur Pirategrenadine, et d'un marque page Pikachu, enfin plutôt, comme vous pouvez le voir, les fesses d'un Pikachu !




Enfin, j'ai reçu deux FunkoPop du film des Animaux Fantastiques, et je vous les montre ici car elles font parti du monde incroyable d'Harry Potter. Et surtout qu'elles sont absolument adorables !


J'espère que ce petit aperçu de mes cadeaux vous aura plu, et je reviendrais surement bientôt avec un haul de mes cadeaux d'anniversaire, car il arrive dans deux semaines. Je remercie énormément tout ceux qui m'ont offert ces présents, qui me plaisent à la folie !

Et vous, qu'avez-vous reçu pour Noël ? Dites le moi dans les commentaires !

Lizie





2 commentaires:

  1. J'adore le protège livre!
    Les deux Pop sont adorables <3 Le Niffleur n'est plus trouvable malheureusement, je regrette de ne pas l'avoir pris au moment voulu! J'ai celle de Newt mais avec la valise.
    De beaux cadeaux niveau livre! L'infini + un me tente beaucoup! Et j'ai trop hâte de lire Une flamme sous la nuit! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de lire L'Infini + un, et il est vraiment génial ! Je suis littéralement à fond dedans !
      Quand au Niffleur, il me semble que tu peux le trouver sur amazon :D

      Supprimer